aslane-et-madison

vie de chiens

Mercredi 7 septembre 2011 à 20:14

Moi c'est Madison, je suis nouvelle dans la famille. Je suis aussi de race berger australien, mais ma couleur change je suis rouge et pas noir comme mon frangin.

Tout le monde me complimente sur mes magnifiques yeux bleus/verts et ma p'tite bouille d'amour.

J'adore faire la coquine et jouer des tours à mon frère et mes maitres. Je me suis bien intégrée dans cette famille, je les aime beaucoup et eux aussi.

Je ne suis pas encore tout à fait propre, je mordille beaucoup mes maitres ne m'en veulent pas, ils savent que je suis encore un bébé.

Je découvre le monde, teste beaucoup de choses et adore goûter les croquettes des chats. Je vous le répète: je suis une coquine!!!


Me voici!!!!

http://aslane-et-madison.cowblog.fr/images/PICT3687.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : aslane-et-madison n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aslane-et-madison.cowblog.fr/trackback/3135646

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast